top of page
The Wall of Ideas

Nos formations

GESTION ET FINANCE

Les entreprises traversent une conjoncture inédite caractérisée par l’instabilité de cette succession de crises : une crise sanitaire qui n’est pas encore terminée, le conflit russo-ukrainien et une crise énergétique qui mettent à mal la visibilité.

 

Pour faire face, les entreprises doivent plus que jamais favoriser le développement des compétences de tous les salariés y compris des dirigeants.

La qualité du pilotage est particulièrement importante pour les petites et moyennes entreprises (PME), qui doivent pouvoir s'adapter rapidement aux marchés en constante évolution.

MANAGEMENT ET TRANSFORMATION DES ORGANISATIONS

Depuis le début de la crise du Covid-19, les organisations vivent une situation inédite avec un enchainement de crises dans la durée.

 

Cette situation oblige ainsi les organisations à maintenir un niveau d’activité économique et adapter le management de leurs équipes. Dès lors il ne s’agit plus de gérer une crise mais une trajectoire avec des épisodes de crise, les entreprises doivent alors s’adapter en capitalisant sur l’humain pour développer leur résilience et innover dans leur mode de fonctionnement.

DEVELOPPEMENT
COMMERCIAL

De la vente à la négociation, s'approprier les clefs de succès : organisation efficace, maîtrise des techniques de vente en face à face, capacité à négocier pour défendre la rentabilité de son entreprise, intégrer la vente digitale.

bottom of page